BOURGUEIL « Perle de Rosé »

Rosé de BOURGUEIL - Premier jus tiré de la cuve, couleur « œil de Perdrix », léger vif et fruité. Accompagne les salades et les repas d’été. A servir très frais entre 10 et 12°.

ST NICOLAS DE BOURGUEIL « Damoiselle » 2016

Terrain sablonneux. Vin souple et fruité en bouche aux arômes de fruits rouges. Accompagne facilement tous les repas. A servir entre 14 et 16°.

BOURGUEIL « Secret d’Automne » 2015

Terrain argilo-silicieux au pied du coteau de Benais. Vin gouleyant et long en bouche, aux arômes de fruits rouges. Accompagne facilement tous les repas. A servir entre 14 et 16°.

ST NICOLAS DE BOURGUEIL « D’une Vigne à l’autre » 2016

Vin issu de l'assemblage de trois sols : sables, graviers et tuff. Equilibré avec une bonne longueur en bouche et des arômes de fruits noirs. A déguster avec viandes et fromages, servi entre 15 et 16°.

BOURGUEIL « Reflets de Mémoire » 2015

Vignes de 50 à 60 ans, sur le coteau argilo-calcaire de Benais. Grand équilibre et belle concentration grâce à une faible production. Un an d’élevage dans notre cave, en fûts de 4 à 20 ans. Bonne garde pour ce vin aux arômes riches et aux tanins soyeux. A servir avec viandes, gibiers et fromages entre 15 et 16°.

BOURGUEIL « Plénitude » 2014

Cuvée d'exception pour des millésimes d'exception!

Issue d'une vigne de 60 ans sur le coteau de Benais. Tanins reposés et épanouis par un élevage de deux ans en fûts anciens. Vin puissant aux riches arômes de fruits noirs. Très bonne garde. Servir entre 15 et 16° pour repas de fêtes.

GALLERIE PHOTOS